Составить текст про Лувр на французском языке
Что там можно увидеть,достопримечательности и так далее)))

1

Ответы и объяснения

2014-02-13T20:50:21+04:00
Le musée du LOUVRE (Louvre), Paris - le monument de l'architecture et le plus riche musée, ne sachant pas à l'égalisation de la diversité et de la plénitude de réunion, de leur art et de valeur historique.


Initialement, le musée du Louvre est un palais royal (1546-19 siècle, arch. П.Леско, Gauche, К.Перро et d'autres; la sculpture de la décoration Ж.Гужона, la décoration intérieure Ш.Лебрена et d'autres), construit sur l'emplacement du château.


En 1793, un décret de la république française, le musée du Louvre a été déclarée public du musée et de sa collection d'acier du patrimoine national.

Qu'est-ce que le Louvre? L'un des plus grands musées du monde. Le château royal, la fierté de la France, de la place de l'action des romans de Dumas. Et encore, la prison et la bibliothèque, un trésor et un château médiéval...
Les fondations d'un château du XIIE siècle entièrement découvert dans la cour de l'actuel musée du Louvre au xixe siècle lors de fouilles archéologiques. Ce château fit construire le roi Philippe II de france pour la défense de Paris. À l'époque, en cas de danger de la Seine перегораживали chaînes, afin qu'il ne puisse pas entrer la flotte ennemie. D'une part la chaîne se trouvait au château, de l'autre, à tour de Nel, qui était située sur la rive gauche de la rivière, juste en face du château. Alors là, était un lointain environs de Paris... C'est ce château-forteresse et est devenu le fondement de l'avenir du palais royal. D'où vient le nom de musée du Louvre - Louvre - pas tout à fait clair. Le plus célèbre de la version se résume à ce que le titre lié au mot «Loup» - «le Loup». Comme si ici, gardé et élevaient des chiens spéciaux pour la chasse aux loups - «луврье». D'autres chercheurs attirés par comparaison древнесаксонское le mot «Lower» - «la Forteresse». En outre, dans les textes du XIIE siècle le village est mentionné musée du Louvre - Louvres, située au nord de la banlieue de Saint-Denis, de sorte que ce nom n'a pas été rare ou inhabituel. Le roi Philippe auguste, un adversaire digne de la célèbre roi d'angleterre, Richard Cœur de Lion, était un grand фортификатором. Pendant son règne, la France a été construit beaucoup de forteresses sur le modèle de la capitale. Paris même, le château avait carrée agencement, à chaque coin, se trouvait une tour, et dans le centre le soulèvement d'une puissante citadelle тридцатиметровой de la hauteur. Les murs étaient entourés de douves. La citadelle servait à la fois le principal le renforcement de la forteresse, d'arsenal, d'un coffre-fort, où se trouvaient les principales valeurs du royaume, archives, où jalousement conservés les documents importants de la prison pour les détenus. En passant, les documents, et les prisonniers pouvaient être assimilées à des valeurs - pour eux, il était possible d'obtenir de nombreux prix...
Et lui-même Philippe II vivait encore dans le palais royal, sur l'île de la Cité. Résidence royale, musée du Louvre est devenu plus tard. La capitale cessa de se développer. Au début du XIIIE siècle, elle a vécu cent vingt mille personnes, il y avait trois cents rues principales ont été pavées. Au milieu du XIVE siècle, le roi Charles V ordonna de les entourer de Paris d'une nouvelle muraille, et le musée du Louvre complètement perdu de son importance dans le système de défense de la ville. Là déplacé lui-même венценосец et déménage avec sa célèbre bibliothèque. Paru spécial de la bibliothèque de la tour. En elle se trouvait mille livres écrits à la main, recueillies par le roi, que les contemporains avaient surnommé le Sage. C'est une réunion par la suite, est devenu le fondement de la bibliothèque Nationale de France. Charles V le Sage a cherché à donner habitable et confortable sombre idée originale de Philippe auguste. Ont été ajoutés de nouvelles ailes du palais, au-dessus de lourdes les tours montent gracieuse pointues de toit et de mâts.




столько хватит
Это слишком много)))