Помогите с переводом пожалуйста (французский язык)
1.Да, я новенькая. Я приехала из Красноярска
2. Здесь красиво и уютно
3.Мой любимый урок -английский язык
4. Потому что я люблю этот язык, он мне интересен
5.Да, если тебе не сложно

2

Ответы и объяснения

Лучший Ответ!
2014-02-09T15:03:59+04:00
1. Oui, je suis nouveau. Je suis venu de Krasnoyarsk 
2. Voici agréable et confortable 
3. Mon préféré leçon-Anglais 
4. Parce que j'aime cette langue, il est intéressant pour moi 
5. Oui, si vous n'est pas difficile
переводчик или сами переводили?
Я сама,а что?
2014-02-09T15:04:06+04:00
1) Oui, je suis nouveau. Je suis venu de Krasnoyarsk 2. Voici agréable et confortable 3.Moy préféré leçon-Anglais 4. Parce que j'aime cette langue, il est intéressant pour moi 5.Da si vous n'est pas difficile