Ответы и объяснения

2013-09-08T15:00:39+04:00
" Comment j'ai passé mon été» - un essai, " Comment j'ai passé l'été "Summer a commencé triste. Maman au travail, et je suis seul. La lecture de livres , jouer à l'ordinateur . Heureusement , tous les amis se séparèrent. Pauline m'a invité pour le pays. Il ya eu beaucoup de plaisir . Nous avons roulé vélos. Dans la rue, nous avons trouvé un chaton égaré . Nous avons pris soin d'eux , les nourrir . Devant nos yeux , les chatons ont grandi et devenu indépendant.Le week-end je suis allé avec ma mère à la campagne. Là, j'ai aidé les plantes - les arroser , nettoyer les mauvaises herbes. Nous avons émergé dans le pays hérisson. J'ai toujours laissé sur les pièces de soucoupe de viande , de sorte qu'il n'est pas mort de faim.En Août , j'étais sur la mer d'Azov . Il fait très chaud . J'ai vu une foule de poissons dans les rochers , les mouettes crient , qui nous alimenté à partir du bateau. Une fois arrivés sur fête du Neptune. Vu le spectacle , nous avons adoré. Puis tout jeté à l'eau . C'était amusant .Et je roulais sur un chameau .Sur la plage où nous avons des bains de soleil , il y avait toujours beaucoup de déchets . Ma mère et moi nettoyés , parce que vous ne pouvez pas jeter la campagne.
" Comment j'ai passé mon été" - essai "Summer"En été, mes amis et j'étais dans le camp. Il est situé dans une forêt près de Moscou.Chaque jour, nous sommes allés au petit champ joué là, a enseigné l'anglais et peint . J'ai aimé la nature et de la nourriture pour les compétitions " . J'ai appris là pour parler en anglais.J'étais encore dans le pays avec sa grand-mère . Il est très beau . Nous sommes allés dans les bois pour cueillir des champignons , framboises et fraises , et profiter de la nature . Nous avons regardé une falaise sur la forêt, derrière lequel se cache le soleil.Une grand-mère a eu ma soeur Katia et le musée de Léon Tolstoï dans Hamovnikah . Nous avons examiné comme il y avait un grand écrivain. Nous avons vu son cabinet et la table où il travaillait. Et quand nous sommes rentrés d'une promenade , je serai heureux d' écouter des fables qui ont été écrites par l'écrivain : «Les travailleurs et coq ", " Le lion et la souris », « Le Roi et le Falcon" .Oui ! Été - c'est un bon moment !
" Comment j'ai passé mes vacances d'été "Il a fallu un court été . Nous avons trouvé un beau morceau de la nature. Là nous sommes allés à son bateau , qui a été menée par notre grand-père Jura.Conduire le long de la rivière, nous avons pu admirer l'extraordinaire beauté de notre nature Tchouktches . Sur les rives flashé branches étalées arbres , les cendres mince et haute montagne . Quelque part au fond dans les buissons pourrait être vu troncs élancés de peupliers .Enfin, nous avons atteint le rivage, où il est généralement récolté des baies. Sauter vers le rivage, grand-mère et sa tante Tanya allés voir s'il ya des baies. Il s'est avéré qu'il y beaucoup. Prendre la tasse et un seau, nous sommes tous allés ensemble pour cueillir des baies . J'ai pris un magnétophone , mettre au milieu des champs , y compris la musique de l'ensemble du volume .Grand-père était sur ​​la rive et a commencé à allumer un feu pour faire cuire les pommes de terre et les poissons. Quand tout fut prêt , il nous a invités à manger. Assis sur les rives de la rivière, nous avons admiré les oiseaux volent passé
2013-09-08T15:26:21+04:00
Je pense que l'été - le meilleur moment de l'année , parce que la chaleur autour très bien et nous avons une merveilleuse occasion de se détendre . Été - le temps des fêtes et les vacances. Nous pouvons aller n'importe où , de passer du temps au bord du fleuve ou d'un lac sur l'herbe verte fraîche , nager dans l'eau chaude , ou escalader des montagnes ou jouer à des jeux , faire du vélo , etc    Je vais vous dire le moment le plus mémorable du passé les vacances d'été . En Juillet , toute la famille est allée dans les bois pour le barbecue. Fait un incendie, la viande cuite pour la friture et monter une tente . Pendant que les parents étaient engagés dans préparer le dîner , je suis allé dans les bois pour se mettre en appétit    Comment était belle la forêt ce jour-là ... L'air sentait de fleurs , de miel et de fraises . Tout était vert, mais les arbres se distingue brillamment sur ​​un fond vert foncé. Oiseaux chantent dans la langue , le pic de taraudage.    Et puis j'ai entendu des bruits suspects ... comme si quelqu'un me dit tout bas . J'ai regardé autour et j'ai vu ... un serpent! Je retins mon souffle . Je ne me souviens pas à quoi elle ressemble , parce que beaucoup de peur et a commencé à se retirer lentement , puis se précipita aussi vite que possible à notre camp. Je n'ai pas parlé de ce qui est arrivé à ma mère qu'elle n'a pas été inquiété . Peu de temps après le dîner et avoir du plaisir, nous avons emballé et rentra chez lui .    Soupir ... Comment le temps passe vite . Je voudrais pouvoir recréer ces moments , ces sentiments que vous avez vécu pendant les vacances. Mais il reste à croire que l'été prochain sera le même , inoubliable !