Ответы и объяснения

2013-05-18T02:02:40+00:00

Nos parents... Maintenant, ils sont encore jeunes, prospères, et nous, quelles que soient autonomes nous ne voulions pas devenir un, jusqu'à ce qu'donc a besoin de leur aide. Et ils sont toujours prêts à nous tendre la main.

Je ne peux pas croire que ce peut être l'inverse: ils deviennent impuissants et auront besoin de nous.

Comment pouvons-nous vous guiderons à? Allons-nous pour elles un sujet de consolation et de joie ou transformons leur vieillesse dans l'enfer, comme le dit le proverbe populaire? J'ai pour la première fois, j'aurai cette question et essaie de comprendre toute sa profondeur. Vous pouvez trouver immédiatement pour lui-même une réponse simple, ce qui, bien sûr, je serai toujours chérir et d'aimer ses parents.

Mais qu'est-ce réellement serait derrière ces mots? Bien sûr, cela montrera ma vie. Et donc, je pense; qu'en premier lieu il faut construire intelligemment, sur de solides morales piliers: le bon professionnel de la sélection, de la bonne de la famille et sur le respect. Ce sera la plus grande joie de mes parents, comme pour tous les autres pères et mères.

C'est cette responsabilité de ma vie, ils m'ont toujours enseigné.

Mais il y a autre chose. Ce qu'ils n'enseignaient pas de moi mais que je me sens moi-même. C'est s'occuper d'eux, de la responsabilité et de leur vie, pour leur santé, pour leur tranquillité d'esprit et la joie. Je pense que sur ce qui n'est pas toujours mère des yeux sont étincelants et paternel - tels confiants. Comment voulez-vous obscurcir et la protéger contre les неугомонного temps et de toutes sortes de maux. Et donc comment faire pour que ces mots n'étaient pas juste des mots?